Code d’éthique
- En ma qualité de mandataire en vérification mécanique et/ou du programme d’entretien préventif (PEP) pour la Société de l’assurance automobile du Québec, j’ai été informé de mes obligations et de mes responsabilités envers le Gouvernement du Québec, ma clientèle présente et future, envers le grand public et ma profession.
- Respecter intégralement les engagements comme mandataires de la Société de l’assurance automobile du Québec.
- Offrir les services d’un personnel spécialisé, consciencieux et hautement compétent, toujours prêt à acquérir une formation supérieure.
- Maintenir des relations d’affaires qui assurent une saine concurrence.
- Utiliser une publicité honnête pour conserver la confiance du public.
- Coopérer avec le Société de l’assurance automobile du Québec et tous autres organismes et associations pour l’amélioration de la sécurité routière.
- Soutenir les politiques de la SAAQ en vue de rendre l’industrie du transport plus sécuritaire, plus rentable et plus efficace tout en protégeant les intérêts du consommateur, la santé des travailleurs et le développement de l’industrie.
- Gérer en tout temps un commerce qui fait honneur à la profession, à la qualité de vie de ses employés et à la protection de l’environnement dans le respect des droits de la clientèle.